Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TAKEDA Yosuke *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeda Yosuke

{ Lou's propriety *

{ Lou's propriety *
Takeda Yosuke


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

{ About you *
Crimes: Prostitution, reventes et consomations de produits illicites
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Blah. & Blah.:

TAKEDA Yosuke * Empty
MessageSujet: TAKEDA Yosuke *   TAKEDA Yosuke * Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:46

THE BEST PART OF BELIEVE IS THE LIE


+ NOM : Takeda

+ PRENOM : Yosuke

+ SURNOM : Su-chan, Yosu, honey et autres noms de peluches

+ AGE : 17 ans

+ ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel ; un client est un client !

+ CRIMES : Prostitution, reventes et consommations de produits illicites

+ TICS : Il se ronge les ongles, ça compte ?

+ DESCRIPTION MORALE :
    Possessif – sociable – gamin – profiteur – énergique – je m’en foutiste – Egoïste - menteur - extraverti
    Yosuke est comme il est, c’est tout. Mais puisque vous insistez, soit…
    Sociable est l’un des maîtres mots de son caractère. La solitude, très peu pour lui, il cherche perpétuellement de la compagnie, à un point qu’il en devient collant. Un chewing-gum sur lequel on aurait eu le malheur de marcher dessus. Il s’est fâché avec le silence, il faut croire. L’enfer règne dans ce mot : Solitude. Il n’a pas peur d’aborder le premier venu quitte à s’en faire un ennemi. Simple et supportable, Su-chan se fait facilement des amis… maintenant, supportable si on oublie le fait que Su est un taxeur et profiteur qui ne vous renverra jamais l’ascenseur. Néanmoins, si on s’approche trop près de Rei, vous serez automatiquement classé sur sa liste noire. Su-chan, 1m70, pas un gramme de muscle n’a pas froid aux yeux. Il n’hésitera pas à « vous encastrez dans un mur » pour reprendre son expression. Possessif ? Mais naaan. Seulement avec ceux qu’il apprécie le plus. Geste égoïste ? Yosuke l’est, il pense d’abord à lui avant les autres d’ailleurs. Et puis, dans le fond, tout le monde est un peu égoïste.
    Yosu a de nombreux défauts, vous l’avez remarqué, il le sait et il s’en moque. Il ne fera rien pour les changer et encore moins pour régler un problème. Il n’agira que si il y a intérêt à la fin comme pour son métier où il a de l’argent à la clé sinon ça ne l’intéressent pas.
    N'oublions pas que Yosu a encore dix-spet... Adolescent, il a de l'énergie à revendre et il agit encore parfois comme un gamin... Ses réactions sont parfois futiles... Exemple : majestueux tirage de langue, boudage intensif de deux minutes… Donnez des surnoms aux gens comme pour le cas de Sainte Marie…
    Pensez-vous connaître le jeune Takeda ? Connaissez-vous sa famille ? Riche vous dites ? Alors il vous a embobiné… Yosu est un très bon menteur, menteur depuis petit déjà. Sa vie n’est que mensonges, il s’est fabriqué tout ça, dans son petit monde. Il n’avouera jamais la vérité, il ne cassera pas son histoire parfaite pour vous. Pour personne.


+ DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Voir avatar ! Muhahahaa… Comment ça non ? Pff même pas drôle …
    Un œil bleu, un œil jaune. Lentilles ? Problème génétique ? Cela attise votre curiosité ? Eh bien… Arrêtez ça. Ne cherchez pas à savoir, Yosu ne vous répondra tout simplement pas. Ce ne sont pas vos affaires de toute manière. Il aime ses yeux bicolores, bridés par ses origines nippones. Des couleurs assez vives, un jaune citron qui contraste avec ce bleu ciel. Un bleu plus clair que sa tignasse de cheveux qui entrave parfois sa vue a coup de vent. Rebelles, ses fines mèches bleutées sont indisciplinables même en s’armant d’un bon gel et d’un peigne à cheveux. Peine perdue. Ce n’est bien évidemment pas sa couleur naturelle mais une coloration qu’il a faite en étant plus jeune, les japonais étant plus proche de la couleur encre que du bleu. Ses cheveux chatouillent sa peau claire, légèrement dorée sans aucune imperfection apparente.
    Son visage, aux traits fins, s’illumine souvent en un sourire discret car Yosu est un éternel heureux. Enfin… En quelque sorte, parfois c’est dû à la drogue aussi.
    Petit. Caractéristique de Yosuke. Il n’est pas non plus à ras des pâquerettes mais un mètre soixante-dix peut être vu comme « court ». Mais il préfère sa taille à celle d’une grande perche… Car tout ce qui est petit est mignon, na ! Maigrelet. Deuxième chose à savoir. Si Yosuke n’a pas un gramme de graisse, il n’en est pas plus musclé. Peu importe, la bagarre, très peu pour lui et il n’a jamais trouvé très séduisant d’être un tas de muscles ambulants.
    Niveau vestimentaire, c’est simple, Yosuke porte de tout. Que ce soit de la chemise cravate au jeans à trous. Pas difficile donc, il a seulement quatre objets fétiches qu’il porte le plus couramment possible. En premier, sa casquette. Ou son chapeau, béret, … Appelez ça comme vous voulez mais en tout cas, vous pourrez la voir poser sur sa tite tête. Second objet… Je dirai son anneau à sa main droite. Un simple anneau en argent reçu par un de ses clients le jour de son anniversaire. Et que serait Yosu sans ça ceinture jaune avec des petits canards plastiques dessinés dessus ? Offerte par une amie, Rei, cette ceinture le fait tout simplement trippé. Dernier et pas des moindres, sa veste. Il l’aime sa veste. Trouvée pour pas cher et payée avec l’argent de son premier client.

    En conclusion, même si quelques détails sont plus voyants que d’autres, comme ses yeux ou ses cheveux, le jeune Takeda n’est pas spécialement beau ni particulier… Bah un mec normal, il en faut bien de temps en temps non ?


+ HISTOIRE :
    3 juillet ; Yosuke Takeda est né un beau jour d’été, il y a de cela 17 ans. Vivant dans un des beaux quartiers japonais, il n’a jamais eu un manque au niveau du besoin matériel. Loin de là ! Famille plus qu’aisée et enfant unique, il fut choyé et dorloté dans un cocon familiale jusqu’à ses dix ans. A partir de cet âge, les parents Takeda décidèrent que leur fils était assez grand pour vivre auprès de la nourrice et de partir l’esprit tranquille en vacances. Personnellement, j’appellerai ça une retraite avancée. Ainsi, pour la majeur partie absents, Yosuke resta lui au japon, suivant son enseignement scolaire. Seul. Notes médiocres depuis sa jeunesse, Yosu ne s’inquiétait pas pour son avenir, il savait que son père trouverait une solution, il lui trouverait un bon travail dans un bureau fermé et une pille de paperasses. Si les autres enfants rêvaient de devenir super héro ou astronaute, la caboche de Su fonctionne d’une toute autre façon.
    Et il entra bien vite au collège, les années passant. A cet âge, la relation qu’il entretenait avec ses parents… fut chaotique. Quelques années au par avant, il leur souhaitait un bon retour à la maison, un grand sourire aux lèvres tout en sachant pertinemment que demain, ils prendraient un autre vol. Mais à répéter cette même scène, aujourd’hui, c’était à peine s’il les voyait une fois par an. Il prétendait s’en ficher comme eux se fichaient de lui.
    La drogue, l’alcool, la cigarette… Tout ça à commencer pour s’amuser entre ami. Le deal, pour le fric car la drogue, ça ne s’achète pas aussi facilement. Pas assez rapportant, Yosu s’est tourné vers une autre solution… Plus… ou moins …Dirons-nous…. Moins conventionnel pour un gosse de quinze ans ? La prostitution est un délit comme un autre. A partir de ce moment, il alla encore moins ( si c’est possible ) à l’école. Pour le fun, sans se soucier. C’est à ce moment de sa vie qu’il rencontra Rei. Il exerçait dans le même domaine et il la rencontra par hasard. Ils se sont liés d’amitié et se sont fait piqué ensemble. Fin. Happy End. Ils eurent beaucoup d’enfants.

    … ou pas.


    HIS LIFE IS BUILT ON LIES
    Mensonges. Mensonges. Mensonges.
    Sa vie se résume à ça.
    Quand est-ce que tout cela à commencer ?


    Yosuke est bien né le 3 juillet et il est réellement un enfant de l’été. C’est peut-être là l’une des seules choses vraies de sa vie. Par contre, ses parents sont tout autres. La venue de Yosuke était attendue avec impatience et il fut entouré d’amour, non de biens matériaux. Ils ne sont pas aussi aisés qu’il le prétend… Voir pas du tout. Bien qu’ils ne baignent pas dans l’or, le bien le plus précieux pour les Takeda, c’était leur famille.
    Si seulement les enfants n’étaient pas aussi méchant…
    Quand il entra en primaire, la maîtresse demanda aux élèves de se présenter devant la classe, de raconter ce que l’on aime, ce qu’on n’aime pas, sa famille, ses animaux de compagnie…
    « Je m’appelle Yosuke ! Etooo… J’aime… le skate et les jeux-vidéos. Je n’aime pas… l’école. Je n’ai pas de frères et encore moins de sœur. Ma maman est femme de ménage et mon papa est acteur de film x… Enfin il essaye ! On a pas assez d’argent alors parfois il fait le clown pour des enfants. »
    Yosuke n’était pas encore la personne qu’il est aujourd’hui. Plus naïf, le monde est rose, les oiseaux chantent, le ciel est bleu et il ne voit pas le mur qui s’avance. Qu’il s’apprête à rencontrer.
    Fière de sa présentation, il retourna s’asseoir sans se soucier des chuchotements à son égard. Qui fusent et se diffusent…. On finira par se moquer de lui, par le rabaisser pour sa pauvreté. La honte, c’est ce qu’il ressentait à ce moment là. Il encaissa les remarques sans broncher, jusqu’au collège. Il ne ferait plus la même erreur et on ne se moquerait plus de lui. C’est delà, qu’il passa d’enfant pauvre à riche. De parents présents aimants à des parents absents. C’était plus « cool » et il n’en fut que plus apprécié. Extraverti, il faisait attention à son image. Populaire, Su-chan se lia d’amitié avec le côté obscure de la force. Une fille. Une jolie fille. Elle l’entraîna dans sa chute.
    Elle commença par lui faire connaître des amis à elle, sécher pour aller s’amuser, la drogue … Et il y prit goût. Déchiré fréquemment, les cours il n’y songeait plus. Non, sa vie se limitait à « Fun & Drug »
    Censé être riche, Yosuke devait normalement pour se procurer de la drogue en toute faciliter. C’est la le problème des mensonges. Il a tenté le deal, le résultat n’en fut pas très concluant. Pas assez pour lui mais assez bien pour son patron. Fier de lui, il décida de lui offre une nuit en charmante compagnie. Ce que Yosuke refusa catégoriquement… Malheureusement pour lui, il l’y entraina de force et le planta devant celle qui serait sa compagne pour la nuit. Elle disait s’appeler Baby mais il n’était pas idiot non plus. Il insista mais elle ne lui révéla pas son véritable nom. Et puis, comme une idée, une trouvaille, il lui posa une question… « Combien tu gagnes par nuit ? »
    Sans l’avoir revu après ce soir, il fit de la prostitution son nouveau métier. Prenant homme comme femme, Yosuke rapportait de l’argent à son patron qui l’autorisa à dormir au QG : une ancienne usine désinfecté.
    Rei Okabe, une jeune fille qu’il apprécia dès leur première rencontre… Vous vous souvenez de Baby ? Eh bien, il s’avère que c’était son pseudonyme. Fort caractère, forte tout simplement, il l’admira et l’admire toujours. Yosu ne la quittait plus, voyant en elle une amie précieuse. Il ne savait pas qu’il était possible d’être aussi proche avec une personne sans pour autant que cupidon fasse des siennes. Tout ça, c’était bien loin de l’amour. Enfin, à présent. Au début, Yosu y a songé mais ce sentiment est passé. Et quand bien même il l’aimait, jamais, ô grand jamais il n’aurait fait sa déclaration. Il estimait que les choses étaient biens comme elles étaient et son amour s’évapora. Il est et sera toujours là pour elle, en cas de besoin… Si il avait réellement la vie qu’il prétendait avoir, Rei et Yosu ne serait pas ici.
    Yosuke ne déteste pas son travail, non… Disons que ça ne lui déplait pas, c’est une habitude, mais il y a mieux comme situation. Rien de dérangeant en ce qui concerne sa personne mais pour Rei, il n’aimait pas. La voir partir avec un client, un nouveau chaque soir. Est-ce qu’elle aimait ça elle ? Bien sûr, ils se racontaient tout, les lubies du client à l’argent touché.
    Comment en est-il arrivé là… Ah oui… Disons qu’à l’usine, ils n’étaient pas des voisins discrets. La musique à fond, ils se faisaient une petite fête avec un la drogue comme invité. Ces dits voisins appelèrent la police pour tapage nocturne mais lorsqu’ils trouvèrent tous ses jeunes… En plus Rei et Yosu en plein shoot… Je vous laisse devinez la suite.

    Voici la véritable de Takeda Yosuke.


+ SAISON PREFEREE : Aucune. Sois il fait trop chaud soit il fait trop froid soit il pleut trop souvent.

+ MOT PREFERE : « Aishiteru » Ce mot… il le prononce sans jamais y imprégner de ses sentiments. Yosuke lâche ça, hypocritement, à qui le veut. Il aime ce mot mais ne le prononce pas souvent.

+ EXPRESSION PREFEREE : « J’m’ennuiiiiiie » « T’aimes les t’chips ? »

+ PLAT PREFERE : Sushi ! Su-chan a des gouts de luxe, non mais.

+ RELATIONS :

    Rei OKABE ;; Il apprécie sa compagnie et ils font les 400 coups ensembles. En faite, ils se connaissaient avant leur entrée au pensionnat mais le fait de passer plus de temps ensemble ici... Eh bien Ils sont amis maitenant. Je crois. Il l'adore et il est un des rares à savoir la calmer quand il le faut. Confident, il connait son secret...
    De nature possessif, Yosu voit d'un mauvais oeil le fait que des garçons tentent de l'approcher.

    Miku SATORI ;; Elle luit fait des avances et Yosuke les repousse. Il se demande à quoi elle joue... Même si il l'a trouve jolie, il n'est pas prêt de céder.

    Kintaro KAMIYAMA ;; Yosu ne peut pas le sentir depuis qu'il l'a vu tourner autour de Rei. Il connait sa réputation et il ne peut s'empecher de le fusiller du regard à chaque fois qu'ils se croisent. L'ambiance est tendue et il n'hésitera pas à l'encastrer dans un mur s'il va trop loin.

    Hayato TOMURA ;; Yosu aime bien le suivre partout et l'embeter car c'est un solitaire. Et puis il aime bien aller fumer une cigarette avec lui... Enfin, Yosu est un taxeur alors il lui en demande une a chaque fois. Il apprécie sa présence... = attirances ?

    Masamune TOJIRO ;; Ca l'amuse d'être convoquer et de filer en douce sans que rien ne se passe ... Le directeur ne l'intéresse pas, il le déteste d'ailleurs... Il sait ce qui se passe avec Rei, il sait que lorsqu'il l'appelle dans son bureau, ce n'est pas pour parler de paperasses... Un jour, il se promet de défoncer la porte pour sauver Rei de ce tyran.

    Naoko FUJIMA ;; Yosuke l'a surnomée Sainte Marie. Il lui parle parfois et elle croit qu'ils vont de venir amis... L'idiote. Trop naïve, il sait à coup sûre que le chaperon rouge se fera manger par les loups. Cette histoire l'intrigue et il veut voir comment cela va se passer, avec qui... Aucun intérêt de la protéger en sommes.


PSEUDO - Kachiko

Comment as tu trouvé ce forum - Huhuh... Sankyou Rei-chan <3

Ta note sur 10 -
10 ! Parce que moi je mets dix *fuis*


+ Code : Code bon <3


Dernière édition par Takeda Yosuke le Jeu 16 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiko-chan.deviantart.com
Okabe Rei

TAKEDA Yosuke * Wtf
Okabe Rei


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2008

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

TAKEDA Yosuke * Empty
MessageSujet: Re: TAKEDA Yosuke *   TAKEDA Yosuke * Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:04

Validé mon ptit Yosu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saido-ori.forumsrpg.com
 
TAKEDA Yosuke *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKEDA Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser