Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Youkai Ayaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youkai Ayaka

Youkai Ayaka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Blah. & Blah.:

Youkai Ayaka Empty
MessageSujet: Youkai Ayaka   Youkai Ayaka Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:09

    Nom : Youkai

    Prénom : Ayaka

    Surnom : A vous d’en donner un x)

    Age : 14 ans

    Orientation sexuelle : Hétéro

    Crimes : A mis le feu à son collège

    Tics : Aucun qui se remarque vraiment. Juste des petits qu’il faut apprendre à reconnaître. Elle bat des cils quand elle est étonnée. Elle fait une petite moue ou se mordille la lèvre quand elle est ennuyée. Quand elle est sur le point de se mettre en colère, elle plisse les yeux et fronce le sourcil droit, tandis que l’autre monte.

    Autre : /

    Description Morale : Ayaka est une véritable petite boule de nerfs. Elle a tendance à s’énerver pour un rien et à redevenir souriante dans la seconde. Son comportement peut changer très soudainement, parfois sans raison. Pourtant elle est charmante et éveillée lorsqu’elle est de bonne humeur. C’est une amie adorable et une confidente sure. Elle est également intelligente et lucide, et on peut difficilement lui mentir. Quoi que … dans cet internat, des bons menteurs, ça ne manque pas, hein (je-ne-vise-personne ><). Il est facile pour elle de se lier aux gens même si elle préfère cerner complètement leur personnalité avant. Elle possède un sens de la prudence assez sur, et préfère toujours éviter les ennuis plutôt que les provoquer. Elle préfère observer de loin quand il se passe quelque chose.

    En dehors de ça, quand elle s’énerve, elle n’est pas bien menaçante. Capricieuse. Boudeuse. Elle peut soit trépigner et crier, soit s’énerver vraiment, et devenir violente. Sa prudence s’envole et elle n’hésite pas à provoquer plus fort qu’elle, ce qui n’est pas très judicieux en prenant compte de son insignifiance par rapport aux autres. Mais même en tant normal, elle n’est pas discrète. Elle parle beaucoup et rit beaucoup aussi. Un rire rassurant et clair.

    Je sais, ce n’est pas très clair. Ayaka est … lunatique. C’est ça, lunatique.

    Encore une particularité, elle ne pleure pas. Ou alors dans des cas extrêmes. Quand elle a mal, elle s’énerve. Quand elle est fatiguée, elle s’énerve. Quand elle est triste … enfin si ça lui arrive, elle s’énerve contre les autres, et pas forcement les bonnes personnes.

    Ayaka a aussi la capacité de rendre les gens heureux. Oui, sa joie est communicative, ou alors elle dégage des ondes positives … En tout cas il lui faut moins de deux minutes pour remonter le moral aux gens. Son sourire peut-être … Son humeur … Bref, ne cherchez pas. Elle est comme ça.

    Ah ! Et pis elle joue du piano aussi ! Et elle aime les garçons qui jouent de la guitare ! Comment ça, on s'en fout ?


    Description Physique : Contrairement a son comportement extraverti, son physique est plutôt banal et n’attire pas le regard. Ayaka est jolie, oui. Mais banale. Ni coloration, ni coiffure extravagante, ni regard-eclatant-qui-éblouit-tout-le-monde, ni corps de rêve. Elle possède une chevelure brune et lisse, qui lui descend aux épaules et qu’elle attache par des barrettes pour ne pas en avoir plein la figure.
    Elle a des yeux gris tirant sur le bleu, un regard profond un peu malicieux. Ses traits sont fins, sa peau pale et elle rougit souvent. A cause du soleil. Du froid. Ne vous méprenez pas.
    Sa bouche affiche presque toujours un petit sourire satisfait. Elle est d’une taille moyenne, d’une corpulence moyenne, avec des formes moyennes. De ce coté ci, rien pour attirer. Ce qu’elle ne souhaite pas de toutes façons.

    Elle s’habille normalement de façon générale. Elle choisit des couleurs sobres et assorties, n’aimant pas les contrastes trop flagrants. Elle aime particulièrement les uniformes scolaires pour leur simplicité, et sinon, elle aime beaucoup les chemises a manches longues.
    Malgré son apparence banale, sa démarche est élancée et souple, elle est très sure d’elle. Elle secoue souvent la tête pour rejeter ses cheveux en arrière, mettant en valeur son visage fin et son sourire.

    Ayaka se maquille peu, et toujours dans des quantités limitées. Une petite pointe de vernis transparent, un peu de gloss. … jamais trop coloré ni trop voyant.
    Pour les bijoux, elle est plus fantaisiste. Elle arbore souvent des boucles d’oreilles originales, représentant des fruits ou des animaux, des bracelets de perles colorés, une chaîne en argent avec un pendentif assorti a ses boucles d’oreilles.

    Bref, ce n’est pas forcément son apparence qui caractérise Ayaka. Son comportement suffit amplement.

    Histoire :

    Matin d’automne. Un jour comme les autres. Ayaka se réveille comme tous les matin et descend l’escalier avec légèreté, comme tous les matins. Même si elle préfère sauter les cinq dernières marches et se rétablir sur un pied. Elle secoue la tête et va prendre son petit déjeuner, encore comme d’habitude.
    Ayaka n’a jamais eu de problèmes psychologiques ou familiaux. Non, ce n’était vraiment pas une enfant à problèmes. Toujours le sourire, des bonnes notes, beaucoup d’amis … Elle vivait avec ses deux parents dans une maison au bord de la mer, voyait des gens, grandissait bien et restait toujours aussi éveillée.
    Et donc, ce matin là. Ayaka finit son petit déjeuner en compagnie de sa mère. Celle-ci était toujours au courant de ce qui se passait dans les environs. On aurait pu dire qu’elle était fouineuse, mais elle racontait tellement bien qu’on écoutait toujours avec plaisir les informations qu’elle rapportait.

    -Tu sais ….

    Ayaka qui buvait du lait suspendit son geste pour écouter sa mère. Elle se calla dans son siège.

    -Une amie qui vit loin va envoyer sa fille ici avec son infirmière. Elle est gravement malade et le docteur dit que l’air marin, tout ça, ça pourrait lui faire du bien. La fille hein, pas mon amie. Elle va aller vivre dans la maison qui est au bout de la route. C’est bien hein ?

    Ayaka ne lui répondit pas et recommença a boire. Sa mère insista :

    -Tu devrais aller lui souhaiter bienvenue quand elle arrivera.

    Ayaka haussa les épaules.

    -J’y penserai.

    Sa mère aurait sûrement voulu qu’elle lui demande des détails. En voyant son air déçu, Ayaka sourit jusqu’aux oreilles et se leva pour aller s’habiller. Et c’est de bonne humeur qu’elle sortit sur la falaise, en sifflant un air qui se dispersait et allait se briser sur les vagues en contrebas.
    Elle entendit un petit rire et se retourna vivement.
    Derrière elle sur la falaise se trouvait une jeune fille singulière. Blonde aux yeux marrons, des petites fossettes, assez maigre et petite. Son regard était assez opaque, mais joyeux.

    -Je m’appelle Luna, fit-elle avant qu’Ayaka ai pu dire quoi que se soit.
    -Luna, ça vient d’où ? laissa échapper Ayaka.

    La fille fronça le nez avant de répondre.

    -Chaipa. Mais je suis française.

    D’abord un peut surprise, Ayaka se mordilla pensivement la lèvre.

    -Dans ce cas tu dois être celle qui doit emménager …

    Elle sourit largement.

    -Welcome Luna !

    Dans les mois qui suivirent, Ayaka se prit d’amitié pour Luna. Celle-ci était souvent fatiguée par sa maladie et ne pouvait pas beaucoup se déplacer. Mais elle était toujours ravie de voir Ayaka, qui lui rendait toujours le sourire. Malgré leur grande amitié, les deux filles se disputaient fréquemment. Incompatibilité d’humeur. C’était comme ça. Elles n’en demeuraient pas moins amies.
    Un matin, Ayaka descendit de la falaise au bord de la mer. Matin d’hiver. Luna était pieds nus au bord de l’eau. Ayaka courut la rejoindre.

    -… on peut savoir ce que tu fais ?
    -Chiche !
    -Chiche quoi ?
    -Chiche qu’on se baigne !
    -… En plein mois de décembre ?
    -Tu habite prés de la mer et tu te baigne jamais ?
    -Si, en été.

    Luna fronça les sourcils et jeta a Ayaka un regard opaque.

    -Cet été je serais plus là.

    Elle regarda les vagues en silence. Puis :

    -Je me baigne.

    Elle trempa juste ses pieds dans l’eau et avança de quelques mètres. Elle éclata de rire malgré ses dents qui claquaient.

    -Espèce de malade …

    Ayaka balança ses chaussures et alla la rejoindre. Luna était toute pale mais souriante. Ayaka la tira vers le rivage, surprise de constater que Luna était étonnement petite et légère.
    Elles s’effondrèrent sur le sable en hurlant de rire. Mais Ayaka reprit son sérieux.

    -Tu ne le fais plus hein !
    -Promis.

    Mais un jour, la santé de Luna s’aggrava encore. Elle fut contrainte d’aller dans un hôpital loin de là où vivait Ayaka. Celle-ci, privée de sa meilleure amie, errait souvent sans but un peu partout dans les environs. Un jour enfin, elle reçut un coup de téléphone de l’infirmière de Luna, lui annonçant que celle ci était dans un état critique.
    Ayaka harcela sa mère pour avoir de l’argent, et prit le train pour aller voir son amie.

    Quand elle entra dans l’hôpital, elle se sentit intimidée. Le hall était immense et il régnait un silence oppressant. Les gens chuchotaient et des infirmières passaient sans bruit. Ayaka s’assit sur une chaise et attendit. Attendit quoi ? Elle n’avait pas annoncé son arrivée. Elle attendait tout de même.
    Elle vit soudain l’infirmière de Luna. Elle la reconnut tout de suite, a sa silhouette, et a l’expression familière. Elle courut vers elle et lui demanda dans un souffle :

    -Comment va Luna ?
    -… Pas très bien … elle …

    Ayaka remarqua son visage torturé et son expression. Un frisson glacé lui parcourut le dos.

    -Luna est morte.

    « Cet été je serais plus là » « Elle est gravement malade et le docteur dit que l’air marin, tout ça, ça pourrait lui faire du bien. »

    Ayaka avait repris le train sans dire un mot. En tout cas s’il elle avait dit quelque chose, elle ne l’avait pas pensé. Son cerveau réagissait indépendamment d’elle. A peine si elle se rendait compte qu’elle était dans le train. Sûrement un ange, qui passant par là, eut pitié d’elle et composta son billet à sa place, trouva le train à sa place.
    Donc elle était là. Soudain, elle vit son regard dans la vitre. Déclic. Sa bouche se tordit, elle couina bizarrement et un torrent de larmes dévala ses joues. Son voisin de droite, embarrassé et surpris, lui tendit un mouchoir. Elle le prit, et hoquetante, se mit a haïr les jolies filles de livre qui étaient soit disant « belles même quand elles pleuraient ». Quand on pleure, on a les yeux rouges et le nez qui coule, et ce n’est pas joli.

    De retour chez elle, Ayaka était encore pire. Elle ouvrait rarement la bouche et restait enfermée dans un cocon de silence. Elle ne faisait plus rien avec ses amis et se baladait toute seule pres des falaises, séchant les cours et ne sachant pas quoi faire.
    Un jour alors qu’elle se sentait vraiment en colère, il lui vient une idée et elle ne reffléchit pas aux conséquences. Elle mit le feu à son collège en pleine journée, causant plusieurs morts et un grand nombre de blessés graves. Avec l’accord de sa mère qui ne comprenait pas son comportement, elle fut envoyée a Saido Ori, où elle découvrit que là-bas, les gens avaient fait bien pire qu’elle.
    Son comportement redevint normal, mais se doubla d’une grande prudence.

    Saison préférée : Automne …

    Mot préféré : /

    Expression préférée : /

    Plat préféré : Du riz !

    Relations : Huuu, laisse moi réfléchir … Aucune pour le moment

    ----------------
    Pseudo : /

    Comment as tu trouvé ce forum ? Frieeeend >w< Mais elle est pas (encore ?) inscrite, bouh !

    Ta note sur 10 : 9,5 ! pour ne pas mettre 10 parce que ça manque juste un peu de membres. Sinon, parfait !


    Code : :





Yooo ! Plusieurs questions en rapport avec le RP : Alors, est-ce que les saisons correspondent aux saisons réelles ? Et est-ce que les classes sont attribuées automatiquement ? Et est-ce que les cours sont organisés par classe ? Par exemple, on décide avec le professeur d’un cour dans la salle de classe et tous les élèves de la classe viennent faire un RP …

Merchi d’avance !


Dernière édition par Youkai Ayaka le Sam 13 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasukou Talia

Kasukou Talia


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009

{ About you *
Crimes: a pendu les chiens de sa voisine, braqué le petit march du coin avec son katana et a poussé son ami au...
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Blah. & Blah.:

Youkai Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Youkai Ayaka   Youkai Ayaka Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:31

Bienvenue à toi Aya!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youkai Ayaka

Youkai Ayaka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Blah. & Blah.:

Youkai Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Youkai Ayaka   Youkai Ayaka Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:57

Thanks Talia. Smile
ça manque d'admin dans le coin dis donc >< J'vais envie de RP avec tous les fous qui trainent dans le coin

Aya ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

Youkai Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Youkai Ayaka   Youkai Ayaka Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:22

    Hooooa j'ai pris du retard moi !
    Bienvenue à toi : D
    On est toujours heureux d'avoir de nouveaux membres parmi nous.
    Amuse toi bien, si tu en a l'occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youkai Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Youkai Ayaka   Youkai Ayaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youkai Ayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser