Saido Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les crimes sont pardonnés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La surprise du jour - | Hayato |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizawa Eiki
Crazed Killer
Aizawa Eiki


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

La surprise du jour - | Hayato | Empty
MessageSujet: La surprise du jour - | Hayato |   La surprise du jour - | Hayato | Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:48

La surprise du jour - | Hayato | Img-164154nosx2 And La surprise du jour - | Hayato | Img-16404377tav
Retrouvailles ?


    Soleil et chant d'oiseaux.
    Voilà les deux perturbateurs du sommeil d'Eiki, on peut dire qu'il n'a pas vraiment le sommeil lourd cet idiot. Il doit être au environ de 11 heure. Avec précision ça va être plutôt dur, étant donné que le seul réveil se trouve à l'autre bout, en miette après avoir percuté le mur de plein fouet. On ne peut pas dire qu'il apprécie la sonnerie de ces foutues réveil, d'ailleurs il n'aime pas être réveillé mais qui aime ? Pourtant, certains aiment être réveillé par ce doux chant d'oiseaux qui les aide à sortir de leur lit chaud et moelleux. Eiki, lui, aimerait juste leur lancer quelque chose dessus ou simplement leur tirer dessus mais interdiction d'avoir des armes dans cette fichue pension. De toute façon, tirer comme ça dès le réveil pour Eiki c'est un peu comme tirer à l'aveuglette. Premier réflexe pour se cacher de la lumière, se tourner pour être dos à la fenêtre et se mettre sous les couverture. Bien qu'une chaleur insoutenable et une respiration compliqué, ce qui le fit tenir 2 petites minutes. Autre recours, allonger sur le ventre, étalé comme une étoile de mer, le coussin sur la tête, le figure écrasé contre le matelas et les mains qui appuis sur le coussin pour couvrir au plus que possible ces p*tains d'oiseaux. Abandon total de la part d'Eiki, plutôt découragé, la nature aura eu raison de lui, mieux vaut ne pas se demander pourquoi il ne la respecte pas après. Se lever du lit doit être la tâche la plus difficile du matin pour Eiki. Tourner, tourner et retourner dans sa couette avant d'être contraint de se bouger de son lit. Soulève difficilement ses jambes pour les poser au sol, s'assit sur le lit, pose ses mains sur les côtés et fixe dans le vide avec un regard de shooté. Son regard ? Mais quel regard ? Déjà qu'au naturel les yeux d'Eiki sont bien caché mais le matin, avec les cheveux dans tout les sens, un vrai paillasson (XD). 1, 2, 3 et voilà Eiki debout. Il en faut des efforts pour se lever, c'est étonnant mais pour Eiki pas vraiment. A peu près le même combat tout les matins pour se bouger et une fois sur deux une chute. Ah oui, un naturel maladroit mélanger à un réveil incomplet ça donne une belle chute. Mais heureusement pas ce matin, ça aurait fait bien trop.

    Direction salle de bain.
    Trainant lentement ses pieds jusqu'à son armoire, sortant un jean et un T-shirt et voilà son choix de vêtements pour la journée. On va dire qu'il à pris ses vêtements en tout hasard, heureusement que ce sont des couleurs simples et toujours dans le même ton, ça évitera les fautes de goût et l'habillage à la plouc. Le passage de la salle de bain sera, pour des raisons de bien être des autres, censuré. Exagération total, Eiki prend seulement une douche, où il restera une bonne demi-heure, à croire qu'il s'était endormis dedans.. Ce qui ne serait franchement pas étonnant de sa part. Le voilà sortit de la douche sentant bon le gel douche à la cerise ♥. Bien plus réveillé qu'il y a 40 minutes, l'habillage est assez rapide. Eiki ça n'est pas le genre à se baladé pendant des heures sans rien sur lui, y a les plages nudistes pour ça et encore il n'y va pas. Le jean et le T-shirt pris tout à l'heure, bien sûr boxer et chaussette, mais ça c'est superflus, on s'en doute bien. Sans oublier, un petit coup de brosse dans les cheveux. Eiki à pas mal de cheveux et faut dire qu'ils sont assez indomptables, les coiffer c'est un calvaire, ça donne le sentiment à Eiki d'être une fille. Sentiment idiot mais assez vrai, pour certaine personne. De toute façon, il ne faut pas oublier le fait que Eiki n'est pas comme tout le monde, unique comme tous mais surtout complétement à la masse. Penser farfelues, idées stupides, réflexions de toqués. Ça ennuie, ça dérange, ça fait rire c'est n'importe quoi c'est du Eiki tout craché, tout simplement. Dernière étape et surtout celle à ne pas négliger : Brossage de dent ! La phase ultime avant de sortir de la salle de bain. Le meilleur pour la fin ? Non pas vraiment. Eiki déteste ce goût pâteux du dentifrice et surtout cette forte odeur de menthe qui lui pique aux nez. Il existe des dentifrice à la fraise mais il n'en trouve pas ici, c'est bien dommage lui adore ça. Ça fait penser à l'enfance, le mignon petit tube de dentifrice avec un crocodile dessus. Le dentifrice que tout les gosses aiment avaler au lieux de se brosser les dents avec. Non, Eiki n'avaler pas ses tubes de dentifrice, il est peut-être pas normal mais pas à ce point, faut pas abuser.

    12h47.
    Déjà ? Le blondinet à l'habitude de prendre son temps le matin et mange rarement à midi. Bah réfléchissez, il vient de se laver les dents, à l'odeur de menthe dans la bouche et ce pour une bonne heure voir plus, vous croyez vraiment qu'il va aller manger ? Non il ira simplement chercher un truc dans la journée, comme il a la mauvaise habitude. Une chance pour lui de ne pas grossir, finir comme un ballon de baudruche ça lui poserait problème. Il avait comme une envie de sortir et d'aller là ou il n'avait pas encore était. Bien sûr il avait un choix énorme mais pas ça n'est pas pour autant qu'il avait envie d'aller partout. Parce-qu'on peut vraiment croire qu'il ai envie d'aller voir la permanence ? Il n'y a pas encore mis un pied et n'est pas près d'en mettre un. Allez dehors, du moins à l'extérieur du bâtiment tout en restant dans l'enceinte de la pension c'est toujours ça. Dehors, dehors.. Y a toujours ces fichus oiseaux qui commence à sérieusement taper sur le système. Il marche tranquillement, l'air serein sous sa mèche blonde, seul son grand sourire d'illuminé est visible. On pourrait vraiment croire qu'il est resté bloqué comme ça, ou bien qu'il à fait de la chirurgie esthétique qui à mal tourner ou autre. Mais nan, ce sourire de timbré est naturel, ou plutôt automatique, faut s'y habituer.

    Ciel bleu envahis d'oiseaux.
    Bleu est le ciel, jaune est le soleil et fuck c'est p*tains d'oiseaux. C'est agréable, heureusement qu'il ne dit pas ça en hurlant dans la cour, de quoi il aurait l'air, enfin il s'en fou royalement. Marchant d'un pas lent et régulier, sans destination précise. Un jolie petit oiseau se tiens là, sur une branche et chante joyeusement avec ses adorables "cuicui" tout à fait adorable. Et ce jolie petit oiseau, qui chante encore et encore sans se lasser va mal finir. Il chante, il chante, il chante l'oiseau et tombe, tombe, tombe, avant de s'écraser au sol. La raison ? Aucun bruit, l'oiseau aurait-il subit un arrêt cardiaque ? Impossible. En tout cas, on peut remarquer le sourire grandissant d'Eiki, enfin débarrassé de cet oiseau de malheur. Vous ne voyez vraiment pas ? Très bien. Armés d'un simple cailloux on peut faire tellement de chose, péter un carreau, une fenêtre, faire mal au gens ou encore viser un oiseau pour lui fermer son clapet. Perspicace ? C'est bien la dernière solution qui explique la situation. L'oiseau assommé tombe au sol et s'écrase violemment contre le goudron. Vivant ou pas.. Bonne question. Eiki s'approche calmement de l'oiseau. Oh, comme c'est mignon, son petit cœur bas et Eiki le voit respirer. Alors le blondinet prend l'oiseau dans ses mains. Avant de le tenir par une seule patte. En quelques secondes plus d'oiseau et Eiki regarde au loin avec un air amusé. Il vient de faire une chose qu'on pourrait qualifier d'horrible pour cette pauvre bête mais bon.. Heureusement qu'il n'y a pas une bande d'écolo ou de protecteur des animaux dans le coin. Ah oui, qu'a t-il fait à ce pauvre oiseau ? Tout simplement lui à shooté dedans pour ainsi le voir voler de ses propres ailes. Il tourne les talons et reprend sa marche.

    Quelqu'un ?
    Une silhouette, une personne se trouve aussi dans la cour. Ça n'a rien d'étrange, après tout il n'est pas seul dans cet internat. Il n'a pas rencontré grand monde ici, peut-être que les gens ont peur de son regard de fou ? Peut-être. Premièrement, cette mystérieuse personne est un garçon c'est tout ce qu'il peut voir, la lumière du soleil l'aveugle. Alors il se décale pour mieux voir cette personne. Même si elle n'est que de dos il voit bien ses cheveux bruns, cette allure qu'il connait bien, ce style qu'il reconnait. Eiki connait ce gars ? Il semblerait que oui, bonne ou mauvaise choses ? A vrai dire oui il la connait, il en est sûr, persuadé même. Alors il s'avance, d'abord doucement, puis un peu plus rapide. Contenir excentricité d'Eiki devant quelqu'un qu'il connait.. Impossible. Alors il se met à courir et une fois bien près de la personne lui saute sur le dos en hurlant à l'oreille..

    - HAYATOO !

    Retrouvailles.
    Ne vous étonnez pas, c'est normal pour Eiki, revoir Hayato c'est quelque chose d'assez sympa. Comment l'a t-il connus ? A vrai dire il faisait partis de la même bande et on partagé la même cellule dans le commissariat moisie de leur chère ville. En bref, ils sont totalement à l'opposé l'un de l'autre. Eiki, souriant et bavard, du moins quand il connait, l'air d'un petit voyou complétement timbré. Hayato, calme et solitaire, un air plus classe et beaucoup moins bavard. Dur à croire qu'ils sont amis hein ? Et pourtant ils s'entendent bien, enfin quand ils sont de bonnes humeurs. Taquinerie, bagarre, connerie, des tas de choses qui rendent Eiki encore plus énervé qu'au naturel, ah oui ça c'est possible. Étonné de le voir aussi ici, dans le même pensionnat, pourquoi ne l'avait t-il pas déjà vu ? Crier dans les oreilles c'est désagréable et pour Hayato ça doit l'être bien plus. Eiki ne va pas s'étonner de la réaction d'Hayato mais ça risque de faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Tomura Hayato

Tomura Hayato


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

{ About you *
Crimes:
Orientation Sexuelle:
Blah. & Blah.:

La surprise du jour - | Hayato | Empty
MessageSujet: Re: La surprise du jour - | Hayato |   La surprise du jour - | Hayato | Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:59

Powned, un bien joli mot pour un réveil Pownedant... Un réveil pownedant ? Oui , une réveil difficile car une chute , chute du lit après un mauvais rêve on pourrait plutôt appeler ça un cauchemar.Ah oui , cauchemar en pleine nuit , ça réveille violemment avec tout ce qui va avec , battement de coeur rapide et sueurs atroces . Mais on s'en fout de ça , le plus important c'est l'heure : 2h58 du matin ! (°°) Après une nuit agitée... Agité ? Surement : C'est pas pour dire , mais même si il est là depuis longtemps il n'aime pas ce pensionnat mais il y reste , d'une part parce qu'il n'a pas le choix mais aussi car il y a des gens à qui il tient . Qui par exemple ? No comments.
Revenons en a nos dindons : Une chute du lit ça fait mal , surtout aux côtes : M'enfin , il s'est relevé ! Waaaah quel miracle ... Il s'est relevé pour aller dans son lit , d'un coup , y'a toujours de la force pour retourner dans le lit non ? Un dernier regard sur les gens dans le dortoir avant de regarder les astres par la fenêtre , on voyait pas la grande Ourse , normal , on est pas du bon côté .


<ul>Deuxième réveil:</ul>

Une raison a ce réveil ? Oui : non pas le chant des oiseaux ou le ronflement de quelqu'un d'autre dans le dortoir ( Ce qui n'arrivera sûrement jamais) mais un réveil " intérieur" d'Hayato qui le réveille presque tous les jours a 8h32 ! Précis , mais juste ... On ne sait toujours pas pourquoi ça fait ça , surement qu'Hayato est déréglé mentalement , comme beaucoup de gens dans le pensionnat . Chiant comme réveil , si tu veux dormir plus longtemps , et ben tu peux pas ... C'est comme les vieux qui doivent mettre du bois dans la cheminée la nuit pour chauffer la maison , pareil. Mais Hayato n'est pas un vieux ? Si? ...

Allez hop , Debout ! Direct dans la salle de bain , un peu d'eau sur le visage pour se "réveiller"avant de se sécher le visage , sortant de la chambre


|En cours|
Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise du jour - | Hayato |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuuut , i'm Here , Hayato Tomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saido Ori :: A l'exterieur du pensionnat :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser